• +02 38 31 83 20
  • laborde@family-ecolodge.com

Animaux de la mini-ferme (gratuit)

Les animaux de la mini-ferme et les enfants disent vive les vacances à l'Ecolodge

Séjourner à Family Ecolodge, c’est un peu comme de passer un week end dans une ferme avec des animaux. En effet, pendant vos vacances à l’Ecolodge, vous allez faire connaissance de beaucoup d’animaux, et même de tous les animaux de la mini-ferme de l’Ecolodge. D’abord il y a Milou et Pinocchio, les ânes de la maison: ils adorent se faire caresser et ils sont très gourmands … mais pas autant que Fripouille et Réglisse, les petites chèvres de Family Ecolodge, et Toupie leur copine la brebis. Lapins, poules, coq, pintades et cheval de trait complète ce tableau des animaux de la ferme, un tableau qui peut varier selon les périodes de l’année.

Tous les matins pendant les vacances scolaires, les enfants peuvent participer au nourrissage des animaux. En dehors des vacances scolaires, le nourrissage a lieu tous les jours sauf le dimanche.

Les animaux de la mini-ferme, en résumé

  • Le matin à 9h30, sans inscription préalable
  • Pour les enfants et les parents
  • Durée : environ 20 minutes
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite avec assistance (terrain naturel – herbages)
  • Activité gratuite

Les animaux de la mini-ferme, questions / réponses

Faut-il s’inscrire ?

Inutile de s’inscrire, il suffit de se présenter le matin vers 9h30, pour participer au nourrissage des animaux de la mini-ferme : ramasser les oeufs, donner à manger aux chèvres, aux poules, aux ânes …

Qui peut venir ?

Toutes les personnes qui passent un week-end ou des vacances ici, dans un de nos gites insolites, dans la chambre d’hôtes familiale etc. et qui souhaitent participer peuvent venir. Les parents peuvent accompagner les enfants, ou les enfants peuvent venir seuls. La seule chose importante est qu’il n’y a pas d’obligation : si un enfant ne souhaite pas entrer dans l’enclos et préfère observer les animaux avec une certaine distance, c’est son choix :  nous le respectons et demandons aux parents d’en faire autant. Il faut un peu de temps pour s’habituer !

Une tenue particulière ?

Non, aucune, venez comme vous êtes (pour certains ce sera en pyjama !).

Réservez en direct votre séjour à Family Ecolodge

Ici on vous offre le MEILLEUR PRIX et L’ANNULATION GRATUITE jusqu’à 30 jours avant l’arrivée !